
Avis TECHNI CHEF
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez TECHNI CHEF en quelques mots, que diriez-vous ?
Entreprise efficace et serieuse
Bonjour,
Je suis scandalisé quand moi je lis des propos comme ça !!!
Je suis le gérant de Technichef et pour répondre sur les questions de salaires,
Le salaire de secrétaire ( et non comptable.)
C'était un Mi temps par moi soit 17.50H à 11.50/H et non un 35H.
Salaire 805€ brut, je ne vois pas ou est le scandale.
Aujourd'hui j'ai une salariée en CDI 35H à 12.50€/H.
taux horaire SMIC 11.27/H a ce jour.
les heures de travail dans ton entreprise sont plutot felxibles ? les techniciens interviennent entre quelles heures ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de TECHNI CHEF. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Hé, récemment pendant un entretien chez TECHNI CHEF, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1083 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne TECHNI CHEF sur le meme poste?
C'est un mi temps, car la lois m'interdit de payer moins que le SMIC.
Non, je dis que je suis le gérant de*** et que c’était une offre Secretaire pour un mi-temps que je proposais pour 1080€ net par mois. Et ***** JE NE SAIS PAS QUI TU EST MAIS TU RACONTE N’IMPORTE QUOI…
Oui c’était un CDI à mi-temps.
Waouh c'est génial. Et quelles sont les avantages en y travaillant? Y a t'il possibilité d'évoluer de poste?
Merci d'avance.