TECHNI CHEF

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis TECHNI CHEF

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECHNI CHEF ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI CHEF ?

David
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise efficace et serieuse

Sonny
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour,
Je suis scandalisé quand moi je lis des propos comme ça !!!
Je suis le gérant de Technichef et pour répondre sur les questions de salaires,
Le salaire de secrétaire ( et non comptable.)
C'était un Mi temps par moi soit 17.50H à 11.50/H et non un 35H.
Salaire 805€ brut, je ne vois pas ou est le scandale.
Aujourd'hui j'ai une salariée en CDI 35H à 12.50€/H.
taux horaire SMIC 11.27/H a ce jour.

Annie

les heures de travail dans ton entreprise sont plutot felxibles ? les techniciens interviennent entre quelles heures ?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez TECHNI CHEF, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1083 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne TECHNI CHEF sur le meme poste?

mélanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Sonny TECHNICHEF
Date de l'expérience: 2023-01-16

C'est un mi temps, car la lois m'interdit de payer moins que le SMIC.

Marie-Claude

tu y travailles a mi temps ? je ne comprends pas ce que tu voulais dire...

Sonny
Date de l'expérience: 2023-05-11

Non, je dis que je suis le gérant de*** et que c’était une offre Secretaire pour un mi-temps que je proposais pour 1080€ net par mois. Et ***** JE NE SAIS PAS QUI TU EST MAIS TU RACONTE N’IMPORTE QUOI…

Marie-Claude

Bonjour ,@Sonny est ce que cette offres est encore disponible je suis intérréssé ? Cordialement

Cindy
Date de l'expérience: 2016-05-01

Oui c’était un CDI à mi-temps.

Marie-Claude

Waouh c'est génial. Et quelles sont les avantages en y travaillant? Y a t'il possibilité d'évoluer de poste?
Merci d'avance.

Quelles sont les mesures prises par TECHNI CHEF pour garantir la sécurité des données face à l'utilisation croissante de l'intelligence artificielle ?

Quels types de plats sont disponibles chez TECHNI CHEF à Neuville-sur-Saône ?

Je sais que PONEY CLUB DE CENVES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TECHNI CHEF?

Est-ce que PONEY CLUB DE CENVES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TECHNI CHEF?

L'entreprise PONEY CLUB DE CENVES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TECHNI CHEF?

L'augmentation de la maladie dans Neuville-sur-Saône a-t-elle eu un impact négatif sur TECHNI CHEF?

TECHNI CHEF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

L'entreprise TECHNI CHEF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TECHNI CHEF Questions fréquentes