VLYM

SIREN: 947252615 SIRET: 94725261500028 Téléphone: +33 3 89 70 70 70
Évaluation 3.5/5

Avis VLYM

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VLYM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VLYM ?

Gunti Romain
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très satisfait des prestations de cette entreprise, en particulier de M. *, sur qui nous avons pu compter.

Christiane

Est-ce que la prestation a été comme vous l'espériez et est-ce que les tarifs sont considérables?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez VLYM ?

Jean Pierre BEN DAOUD - Bruebach
Date de l'expérience: 2021-10-01

Travaux de ravalement de ma maison ont été confiés à la Soc VLYM de Bartenheim le 1er octobre 2021.
Les différentes étapes (mise en place échafaudages, mise en place des protections, préparations des surfaces, nettoyages - soubassements, murs, corniches - applications des crépis et peintures syloxane) ont été réalisées avec une haute qualité professionnelle.
Je suis très satisfait du travail de cette entreprise et du professionnalisme de ses ouvriers.
J'ai été bien inspiré de choisir VLYM.
Je conseille

Sylvain

Jean Pierre BEN DAOUD, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ??? Pas de retard sur le chantier ? En fait ils ont nettoyé le chantier pares le boulot ? Merci pour ton aide ton conseil

jampus

Pardon pour le retard, je viens de voir ton message.
Le devis est gratuit, l'équipe est très professionnelle, le délai a été respecté excepté quelques décalage dus aux aléas météo. Je te conseille cette entreprise. Le prix est correct versus d'autres prestataires de notoriété équivalente.

Sylvain

Haa d'accords !!! est vous le proprio de cette entreprise? Comment sont traiter les employés ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Peinture de (supprimé par l'administrateur) à suir plus jamais

Emmanuel

Bonjour, je pense que tu exagères un peu ? D'où vient ton opinion ? C'est facile de juger les gens dans cette manière ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par VLYM, en particulier lorsqu'il s'agit de travaux de ravalement de maison. Quelle a été votre expérience avec VLYM ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec VLYM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour votre réponse.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VLYM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VLYM faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VLYM?

VLYM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 2500 €. Est-ce le cas avec VLYM? Merci pour vos réponses

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ATHENA CONSEIL que dans VLYM à côté?

Est-ce que VLYM s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise VLYM? Merci d'avance

VLYM Questions fréquentes