
Avis VLYM
Les escargots été de belle taille
Mais le beurre d'escargot, une petite goutte
VRAIMENT TRES TRÈS DECU
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par VLYM, en particulier lorsqu'il s'agit de travaux de ravalement de maison. Quelle a été votre expérience avec VLYM ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?
Très satisfait des prestations de cette entreprise, en particulier de M. *, sur qui nous avons pu compter.
Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez VLYM ?
Travaux de ravalement de ma maison ont été confiés à la Soc VLYM de Bartenheim le 1er octobre 2021.
Les différentes étapes (mise en place échafaudages, mise en place des protections, préparations des surfaces, nettoyages - soubassements, murs, corniches - applications des crépis et peintures syloxane) ont été réalisées avec une haute qualité professionnelle.
Je suis très satisfait du travail de cette entreprise et du professionnalisme de ses ouvriers.
J'ai été bien inspiré de choisir VLYM.
Je conseille
Pardon pour le retard, je viens de voir ton message.
Le devis est gratuit, l'équipe est très professionnelle, le délai a été respecté excepté quelques décalage dus aux aléas météo. Je te conseille cette entreprise. Le prix est correct versus d'autres prestataires de notoriété équivalente.
Haa d'accords !!! est vous le proprio de cette entreprise? Comment sont traiter les employés ?
Peinture de (supprimé par l'administrateur) à suir plus jamais
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec VLYM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour votre réponse.
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VLYM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?