INRESA

SIREN: 425049632 SIRET: 42504963200036
Évaluation 2.7/5

Avis INRESA

2.7

Est-ce-que l'entreprise INRESA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INRESA ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Pour vendre parfait par contre le service après vente un (supprimé par l'administrateur)

Charly

Bonjour, je voudrais de ce fait comprendre ce qui s'est passé avec le service après vente?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Chip. Vehjkepf bu find

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que INRESA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Pour pouvoir obtenir la position d' assistant de direction, vous devez parler bien l'anglais. Vous pouvez suivre la dernière offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/INRESA/jobs/Assistant-Direction-213a092211193fae?fccid=0744942f7a4287ca&vjs=3

Est-ce que SOTAX SARL, comme INRESA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

INRESA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de INRESA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à INRESA?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans INRESA?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il technicien dans INRESA au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2000 €.

Je sais que INRESA emploie des personnes handicapées. NOVARTIS PHARMA SAS le fait aussi?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez INRESA. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

INRESA recrute récemment pour des postes :

Agent logistique-magasinier

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Logisticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INRESA.

INRESA Questions fréquentes