Avis A VO MARQUES

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Bartenheim ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur A VO MARQUES ?

Évaluations 1

Actuellement, la plupart des gens utilisent des billets de train sur leur téléphone. C'est pratique et confortable. Cependant , la SNCF change en remplaçant le carton par un ticket de caisse. Ils expliquent qu'il s'agit d'une solution pour des raisons environnementales.
Quel format du billet préférez-vous ? Voir les résultats
J'ai 50 ans et je n'ai pas utilisé de billets papier depuis longtemps.
paul
C'est plus confortable pour tous.
Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans A VO MARQUES sont-elles similaires à celles de METRO CARS?
Pendant la pandémie, tous ont constaté une réduction significative de la circulation sur les routes. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et le couvre-feu empêchait de sortir le soir. Actuellement, le trafic est revenu à ce qu'il était avant la pandémie. D'autre part, les agences de es agences de transport en commun sont un gros problème. Quel sera leur avenir ? c'est vrai que l'organisation des transports en commun n'est pas la meilleure
jose
Je ne suis pas d'accord, ça va mieux
Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?
A VO MARQUES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Le ministère des Transports démontre que de plus en plus personnes abondonnent le transport en commun sur la voiture. Le nombre de voitures a diminué ces dernières années, mais pourrait à nouveau augmenter. Bien que les gens s'habituent à prendre le métro ou le bus, cette situation peut maintenant changer. Cela sera particulièrement visible sur les routes. les vendeurs de voitures sont heureux
mathieu
ils n'ont presque jamais rien à craindre
Est-ce que REGIO FUNERAIRES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à A VO MARQUES?
Comment abordez-vous le client dans A VO MARQUES? Est le plus important?
amélie
Connaissez-vous le NIF de A VO MARQUES? Je ne trouve nulle part.
valerie
J'ai ce numero 818866162, mais pour être sûr vérifie-le ou appele A VO MARQUES.
amélie
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.avmc.fr/, merci.
Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération. Je crains que ce soit trop cher pour les toulousains de financer ce métro après la crise
clara
Peut-être ça sera un problème, pourtant, à mon avis cette ligne est indispensable, ne dites pas le contraire !
Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole. Quand même.. des tickets ne sont pas gratuits tout le temps. ça ne change rien. Ceux qui utilisent des transports en commun et ceux qui n'utilisent pas doivent payer.
anthony
Oui, on peut dire que c'est pas normal, mais.. Maintenant c'est mieux qu'avant
Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez A VO MARQUES? Je serai reconnaissant de vos réponses.
partager ses idées sur le travail chez A VO MARQUES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A VO MARQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez A VO MARQUES sont
Dans quelle région opère A VO MARQUES?
La société opère en Grand Est
Est-ce que A VO MARQUES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que A VO MARQUES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez A VO MARQUES.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [TRANSDEV BASSIN D ARCACHON], [M D TRANSPRESTIGE] et [RF DRIVE].
En A VO MARQUES ils ont actuellement besoin de Régulateur Transport Sanitaire (H/F).
A VO MARQUES recherche actuellement un Conductrice De Car.

Les employés A VO MARQUES ont-ils des horaires de travail flexibles ?