WENEXT

2 Rue Boyer-Barret, 75014 Paris
Services de TI

Avis WENEXT

Quel est le capital social de l'entreprise WENEXT ?

Que voulez-vous savoir sur WENEXT ?

Québeco
Date de l'expérience: 2023-05-08

WENEXT Sas s'est introduit (supprimé par l'administrateur) dans mon ordinateur le 8 mai 2023 en soirée, a provoqué un crash avec alarme étourdissante et flash, a diffusé le message vocal "appeler d'urgence le support technique au 0974329505" sur 2 fonds d'écran usurpés à Microsoft comprenant aussi Microsoft Defender afin de vous (supprimé par l'administrateur) au minimum de 299 euros sous le faux prétexte de vous dépanner!
Plainte déposée à la gendarmerie nationale le même jour pour (supprimé par l'administrateur) au faux support technique Windows.

J'ai vu l'entreprise AIDA FOSAD à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme WENEXT?

Quelle entreprise est mieux gérée: AIDA FOSAD ou WENEXT à proximité?

Est-ce que WENEXT s'occupe de même chose que l'entreprise AIDA FOSAD qui est à proximité?

Savez-vous que WENEXT propose les services juridiques pour tous?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez WENEXT aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Le 2022-01-05 une autre annonce de WENEXT est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

HR & Admin Assistant - WENEXT recrute actuellement pour ce poste.

WENEXT Questions fréquentes