WESTAFLEX BATIMENT

330 RUE DES 3 PIERRES, 59200 TOURCOING
SIREN: 382431377 SIRET: 38243137700086 Téléphone: +33 3 20 68 44 00

Avis WESTAFLEX BATIMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WESTAFLEX BATIMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WESTAFLEX BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

(supprimé par l'administrateur)

Gisèle

C'est quoi ça ! Pas de commentaire ici !?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce vrai que l'entreprise BRIC BROC ET FER paie plus d'argents que WESTAFLEX BATIMENT?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de WESTAFLEX BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WESTAFLEX BATIMENT s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de WESTAFLEX BATIMENT ou de EURL MSCM?

fabrication d'articles de voirie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WESTAFLEX BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va WESTAFLEX BATIMENT?

philippe

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de WESTAFLEX BATIMENT?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur WESTAFLEX BATIMENT? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez WESTAFLEX BATIMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

La société WILLEMSE FRANCE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec WESTAFLEX BATIMENT?

WESTAFLEX BATIMENT Questions fréquentes