WEVISTA

44 RUE D AVELGHEM, 59100 ROUBAIX

Avis WEVISTA

Le salaire moyen dans l'entreprise WEVISTA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WEVISTA ?

Est-il vrai que WEVISTA s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Qui produit plus de pièces de véhicules par an, WEVISTA ou WECOSTA? Faites le moi savoir

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? WEVISTA ou WECOSTA? Qu'est-ce que vous en pensez?

C'est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle spécifique afin de travailler dans la production d'accessoires pour véhicules à moteur chez WEVISTA?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez WEVISTA?

Avez-vous entendu parler de SCI SIDAV, situé près de WEVISTA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de WEVISTA. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

On suppose que WEVISTA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

remi

4 313 712 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

rémi

Merci, je vais le vérifier sur http://www.westaflex.fr.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur WEVISTA? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surWEVISTA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

WEVISTA recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

WEVISTA recrute actuellement un nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

WEVISTA Questions fréquentes