Avis BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY
Depuis quelques mois, BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Bonne équipe. Mais plus de vie . On travaille tous les weekends samedi et dimanche, aucun roulements sur les horaires et tout sa pour un tout petit peu plus que le SMIC . Dommage car sinon bonne équipe et patrons sympathiques.
Bonsoir . Si , mais journée de repos tout le temps la semaine donc pas possibilité de voir ma famille le weekend ou passer du temps avec mon conjoint qui lui bosse pas les weekends
Ca doit être vraiment gênant comme situation, vu que les patrons sont sympas n'est-il pas possible d'apporter des suggestions comme avoir des des jours de repos tournants par exemple?
Bonne boulangerie-pâtisserie, accueil agréable, large choix de pains et de gâteaux,
Bonsoir, quel produit recommandez-vous pour un nouveau client ? Juste curieux d'essayer.
BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ou BOULANGERIE BELLE DES PAINS : chez qui les objectifs étaient-ils plus clairs ?
Quelqu'un sait que la société BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY est située à Quimper? Elle recrute des candidats pour le travail comme boulangère? Quels sont des avantages du travail chez eux?