Avis BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY

Quelle entreprise recrute-t-elle pâtissière à Quimper ?
Savez-vous si BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-07-20 12:38:49 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Est-il vrai que dansWEST IMMOBILIER, une entreprise proche deBOULANGERIE PATISSERIE MINGUY, a le meilleure atmosphère?
Y a-t-il des réunions d'intégration chez BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY? Je cherche un travail, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WQBD? Merci pour votre retour

Laisser un commentaire à propos de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY

Bon travail pour les personnes qui répondent aux exigences suivantes: disposer des produits sur le lieu de vente, ranger du matériel
chloé
Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ?
solène
Ici, vous obtiendrez en moyen 800. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
chloé
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE ou en BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY à Quimper? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ,car le sujet est mort.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les salaires commencent de 2083 à 2083 eur
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: trigano@cegetel.net, 0601950578
En 9 mois, 8 offres d'emploi de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ont été publiées.
Dans BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY, vous pouvez travailler comme: pâtissière, vendeuse
Le 2020-11-27 une autre annonce de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.
Pâtissier / Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY. Regardez la description du travail.
BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi? Check!
Le recrutement pour Pâtissière dans BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY a recommencé. Vérifiez-le vous-même!

Les employés BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY
Comment vos produits ou services tarifaires de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ?