I PANEL

32 B BOULEVARD FERNAND BONNEFOY, 13010 MARSEILLE 10
Évaluation 2.3/5

Avis I PANEL

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise I PANEL ?

Que voulez-vous savoir sur I PANEL ?

Antoine Rebuffé
Date de l'expérience: 2022-04-10

Paiement de 1500€ pour 4 planches et 3 vices 0 nouvelles pendants des semaines 0 professionnalisme heureusement que les avocats sont là pour nous dédommager

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que I PANEL s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-il vrai que I PANEL paie la formation des employés, au contraire de NO LABEL?

J'ai été intéressé par l'offre de I PANEL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE MANGAYA?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, I PANEL ou NO LABEL?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise I PANEL a-t-elle fourni à ses employés?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

morgan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société I PANEL?

charlène

Telles informations sont disponibles sur https://www.ipanel-site.com/.

morgan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.ipanel-site.com/. Merci encore une fois

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez I PANEL?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur I PANEL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Marseille.