WILLY LEISSNER

14 RUE DES FRERES EBERTS, 67100 STRASBOURG

Avis WILLY LEISSNER, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WILLY LEISSNER ?

Que voulez-vous savoir sur WILLY LEISSNER ?

Offrent-ils des services similaires que en WILLY LEISSNER dans FERBAT d'à côté?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de WILLY LEISSNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WILLY LEISSNER s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Il y a d'autres entreprises à proximité de WILLY LEISSNER et on peut gagner la-bàs de 700 € à 4400 €, est-ce similaire ici?

Je travaille dans l'entreprise depuis plus de 2 ans et je suis satisfait à 100%. WILLY LEISSNER offre non seulement un emploi stable, mais également des avantages : tickets restaurants

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de WILLY LEISSNER?

Notre entreprise occupe une position de leader dans le secteur du commerce. Certains disent qu'elle est le numéro 1.

Est-ce que l'entreprise fournit un forfait médical au poste Technico-Commercial Itinérant F/H a Strasbourg?.

marie

Je travaille comme technico commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez WILLY LEISSNER ?

cedric

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur WILLY LEISSNER. Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que, selon vous, WILLY LEISSNER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

E MOTOR ou WILLY LEISSNER donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je veux postuler pour le poste de technico commercial mais j'ai lu les critiques et je suis terrifié. Il y a des bonus- tickets restaurants, mutuelle? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/WILLY-LEISSNER/jobs/Technico-Commercial-Sedentaire-Btob-F-H-ebba234ba1726a45?fccid=f65b1af5182ed39b&vjs=3

WILLY LEISSNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Marketing!

Responsable D'agence De Woippy F/H, que WILLY LEISSNER recherche peut gagner même {salary}.

WILLY LEISSNER Questions fréquentes