BOIS SERVICES 06

CHEMIN DU PAS DU POMMIER, 06000 NICE
SIREN: 791327570 SIRET: 79132757000010 Téléphone: +33 4 22 73 07 12

Avis BOIS SERVICES 06

Le salaire moyen dans l'entreprise BOIS SERVICES 06 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS SERVICES 06 ?

Patrick06
Date de l'expérience: 2023-07-01

Livraison de 5 stères de bois, soit disant avec 18 mois de séchage, mi sec, avec un taux d' humidité à 25% . (arguments de vente sur le site) En réalité le bois à 35% d'humidité en moyenne, de 25 à 45%, le bois est vert et fraichement coupé. 5 stères qui ne bruleront jamais cet hiver. Comment un professionnel digne de ce nom peut vendre du bois vert avec 35% d'humidité au prix fort à 110 € le stère. Pour se dédouaner ce ''pro'' me propose de lui ramener le bois pour me faire remboursé... Passez votre chemin avec ''bois services 06''.

Melanie

Bonsoir, je suis navré. Mais finalement quelle est la meilleur solution pour vous ,être rembourser ou alors garder les bois?
Cordialement.

patrick06
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour,
Mon expérience avec ''BOIS SERVICES 06''.
j'ai passé une commande de 5 stères de chênes/hêtre en 0,50 refendu, demandant du bois bien sec
pour utilisation cet hiver.
Réponse : le bois est prêt a l'emploi pour cet hiver...
livraison le jour convenu, 1ér juillet, j'ai fait l'erreur de ne pas avoir vérifier le taux d'humidité avant
déchargement, j'ai fait confiance ayant déjà été livré par le passé sans aucun problème.
Après l'avoir rentré dans le jardin j'ai fait des tests et là surprise le bois à en moyenne 35%
d'humidité (25 à 45%)avec un humidimetre,réalisé dans les règles de l'art, cela veut dire que le bois
est vert, il restait sur certaines bûches de la mousse et du lierre ... bien vert.
On est très loin de H

Rayan

Pourquoi est ce que vous n'avez pas retourné le bois tout simplement si vous avez été satisfait la première fois je pense qu'il y aura pas de soucis .

Date de l'expérience: 2023-12-14

Très bon rapport qualité prix

Gibbs
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très satisfaite de ma commande merci

Denis

Merci pour cette information. Faut ils vérifier le taux d'humidité le jour de la livraison ?

Savez-vous si le travail dans BOIS SERVICES 06 est-il plus important que celui dans ETABLISSEMENT GASCH?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BOIS SERVICES 06 que dans ETS VERT ALPES?

Dans BOIS SERVICES 06, recherchez finalement Garde D'enfant À Domicile.

BOIS SERVICES 06 a rendu disponible Garde D'enfant À Domicile à nouveau le 2021-11-03.

BOIS SERVICES 06 Questions fréquentes