WRIGLEY SAS

307 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92700 COLOMBES

Avis WRIGLEY SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WRIGLEY SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WRIGLEY SAS ?

marine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WRIGLEY SAS, en tant que category manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

theo

Chez WRIGLEY SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marine

C'est dommage, je pensais que dans WRIGLEY SAS est différent.

Bonjour, connaissez-vous bien WRIGLEY SAS? Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez WRIGLEY SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Il semble que WRIGLEY SAS est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur jooble.