XL DISTRIBUTION

21 RUE DES CONFRERIES, 71530 CRISSEY

Avis XL DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez XL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur XL DISTRIBUTION ?

Quel est le délai de livraison dans XL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

recherche complement de salaire departement 61 actuellement en poste responsable vendeur livreur tel 0678847105 mr germain philippe

Raymond

Êtes vous à la recherche d'un emploi? Êtes vous entrain de postuler au sein de XL DISTRIBUTION?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société XL DISTRIBUTION et écrivez quel type d'employeur elle est.

Parlez-vous l'anglais? XL DISTRIBUTION recrute: Marchandiseur / Marchandiseuse BOLLENE DEPT 84 (H/F).

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur XL DISTRIBUTION? savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats qui veulenent travailler comme marchandiseuse?

Il est possible d'obtenir la position de marchandiseuse dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Savez-vous si XL DISTRIBUTION offre ordinateur portable ainsi que dans STRUCTURE & REHABILITATION?

Est-il vrai que dans XL DISTRIBUTION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

XL DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

XL DISTRIBUTION recherche des gens pour ce poste: Marchandiseur / Marchandiseuse (H/F). Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

jeremy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en XL DISTRIBUTION, en tant que marchandiseuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MADAME SOUHELLA HANNECHE ou XL DISTRIBUTION?

Est-ce que quelqu'un travaille chez XL DISTRIBUTION? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est XL DISTRIBUTION, vous avez tout à l'heure?

XL DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLRBMERCHANDISEUR GMS - Metz DEPT 57 (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez XL DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Offre N° 149NMXVMERCHANDISEUR GMS - Saint Malo DEPT 35 (H/F).

XL DISTRIBUTION Questions fréquentes