Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Dani
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2024

PIE a sous-traité l isolation à une entreprise locale bien peu professionnelle et qui faisait travailler les ouvriers sans aucune protection. PIE a installé une PAC air eau, et qq jours après un des ballons a su une fuite. Après réclamations répétés au service de maintenance de l entreprise, 10 jours apres je n ai toujours pas de réponse, le silence total. Et donc toujours sans chauffage ! Scandaleux pour une entreprise comme celle ci.

Laissez un avis anonyme à propos de PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE

Votre avis est anonyme.
 
ceylan_aline
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2023

Merci PIE pour l'installation de mes panneaux ! Le rendement est impeccable

Rémi
Agent AI

Dans l'offre JOB il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE l'ont-ils aussi?

Une question sur PIE-PRODUCTEUR INDEPENDANT ENERGIE ?

Demandez anonymement!