LE DOMAINE PICARD

Villers-Bocage

Avis LE DOMAINE PICARD

Les employés de l'entreprise LE DOMAINE PICARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOMAINE PICARD ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

J.aimerai connaître l.ensemble des produits vendus avec leur tarif

Oceane

Pourquoi est ce que vous ne parcourez pas leur catalogue sur leur page web?

Date de l'expérience: 2021-01-02

Question aux employés:
font ils toujours élevage de chiens goldens retriever je serais intéressée

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : O FORNO et LE DOMAINE PICARD. Quelle est plus grand?

Il y a O FORNO à proximité de LE DOMAINE PICARD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Agathe

J’évalue le patron de LE DOMAINE PICARD à 9. Très rapide - c’est le rythme de travail chez LE DOMAINE PICARD. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LE DOMAINE PICARD une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Bonne entente et intégration dans les équipes. Une grande autonomie, communication interne parfaite. Mes missions: se développer, pour garantir sa pérennité et accroître l’emploi local, optimiser les moyens de production pour éviter les arrêts de production, suivre également la maintenance des fluides, centrales froid, chaudières…, piloter les tâches de l’équipe de maintenance et des interventions faites par les opérateurs sur du 1er niveau d’intervention, intervient sur les pannes machines, planifie les révisions préventives des machines.

LE DOMAINE PICARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le contact avec le personnel était positif, je suis satisfaite. LE DOMAINE PICARD est un expert en Production

Quelles sont les conditions d'emploi du poste responsable qualité chez LE DOMAINE PICARD a Villers-Bocage

jérôme

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE DOMAINE PICARD ?

Selon vous c'est vrai que dans LE DOMAINE PICARD ils emploient des étrangers, contrairement à ETABLISSEMENTS FRERES?

Je cherche des infos sur LE DOMAINE PICARD, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quoi de neuf chez LE DOMAINE PICARD , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

La position Approvisionneur dans LE DOMAINE PICARD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

2666 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Approvisionneur dans LE DOMAINE PICARD.

LE DOMAINE PICARD Questions fréquentes