Avis GIE VILLETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GIE VILLETTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
Les marchandises dans GIE VILLETTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans T VU?
Céline
les services de saisie fait-elle partie de GIE VILLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région