ASSUR LIFE COURTAGE

Nîmes
SIREN: 493152037 SIRET: 49315203700013
Finance et assurances

Avis ASSUR LIFE COURTAGE

Qui paie le courtier en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR LIFE COURTAGE ?

LGM
Date de l'expérience: 2021-03-01

Assur lire est une compagnie d'assurance très sérieuse, Madame ************ est une personne très compétente, et surtout très à l'écoute, toujours prête à rendre service et très aimable, je recommande vraiment !!! .

Rayan

Merci pour cette information ! Est ce que les tarifs sont adaptés selon les besoins ? Cordialement

LGM
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je recommande vivement cette compagnie d'assurance, et surtout Madame *********qui est très professionnelle ,sympathique, et très à l'écoute, dans les moindres détails. Une personne qui reste proche de ses clients

Cathy

Merci pour cette information ! @LGM est ce que vous avez droit à une conseillers qui vous guide dans votre choix de prestations ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonne accompagnement, Mme Graouch est vraiment à l’écoute et à l’aide tout le temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

érika
Date de l'expérience: 2021-07-09

très bonne gestion de mon dossier par l'agence de Nîmes

Cédric

Bonjour, voulez-vous dire qu'ils ont entièrement répondu à vos attentes?

Comment l'entreprise ASSUR LIFE COURTAGE promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ASSUR LIFE COURTAGE ou ASSURANCES AREAS CMA?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ASSUR LIFE COURTAGE ou ASSURANCES AREAS CMA?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ASSUR LIFE COURTAGE ou peut-être CONSEILS PATRIMOINE ASSUR COURTAGE?

Dans ASSUR LIFE COURTAGE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Combien d'employés ASSUR LIFE COURTAGE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

clémence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSUR LIFE COURTAGE en tant que courtière en assurances?

adam

Le recrutement est en cours chez ASSUR LIFE COURTAGE. C'est une entreprise solide, donc oui

clémence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment est le travail chez ASSUR LIFE COURTAGE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ASSUR LIFE COURTAGE Questions fréquentes