EXCELASSUR

Nîmes
Finance et assurances

Avis EXCELASSUR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXCELASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELASSUR ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Satisfait très bon conseil merci Valérie

Mylène

Pouvez vous nous dire qui est valerie ? Pouvez vous nous dire ce que vous avez trouvez de spéciale en lui ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EXCELASSUR ou CRISTAL ASSURANCES?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EXCELASSUR, GT2F. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SERGIE et EXCELASSUR. Quelle est plus grand?

Un agent d'assurance EXCELASSUR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Les employés de EXCELASSUR sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

stephane

Savez-vous si EXCELASSUR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

joel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.excelassur-assurances-credits.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 500 EUR euros.

stephane

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, quelle est l'ambiance chez EXCELASSUR? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez EXCELASSUR? Je cherche de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Uzès? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère En Assurances (H/F) à EXCELASSUR.

EXCELASSUR Questions fréquentes