ELETER CONFORT

SIREN: 507901486 SIRET: 50790148600039 Téléphone: +33 6 23 67 25 35
Évaluation 4.3/5

Avis ELETER CONFORT

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELETER CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur ELETER CONFORT ?

EG
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise très sérieuse je recommande vivement.

Corentin

Bonjour, les matériaux utilisés pour les constructions sont-ils de bonne qualité ? C'est du matériel made in France ?

Max
Date de l'expérience: 2021-10-07

Très bonne société a recommandé

Max

Très bonne équipe ,soigné ,appliqué , à l’écoute

Date de l'expérience: 2021-10-07

Entreprise sérieuse et efficace, toujours professionnel dans c’est intervention.

Je recommande fortement.

HBD
Date de l'expérience: 2021-09-14

N'honore pas les rdv et ne previent pas non plus et ce à plusieurs reprises. Ce n'est pas serieux ni correct.

elsa

Les autres recommandent cette entreprise fortement. Ils parlent de travail soigné et de grande qualité. Peut-être il y avait le malentendu entre vous et l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ELETER CONFORT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Il y a l'autre entreprise près de ELETER CONFORT, DEMENAGEMENTS SOLEIL CATALAN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ELETER CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

ELETER CONFORT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander ELETER CONFORT? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Menuisière - ELETER CONFORT recrute actuellement pour ce poste.

ELETER CONFORT Questions fréquentes