SARL POLYGONINOX

6 ZONE ARTISANALE, 66600 RIVESALTES
SIREN: 389333139 SIRET: 38933313900027 Téléphone: +33 4 68 38 21 38

Avis SARL POLYGONINOX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL POLYGONINOX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL POLYGONINOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SARL POLYGONINOX ou I M T M?

Est-il vrai que SARL POLYGONINOX s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de SARL POLYGONINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

I M T M a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SARL POLYGONINOX?

Les employés de SARL POLYGONINOX se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Ils disent que GROUPEMENT DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE D, situé à proximité de SARL POLYGONINOX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

N'hesitez pas a envoyer vos cv pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YLXM. On vous attend chez SARL POLYGONINOX a Rivesaltes!

laurent

emilie

J'ai vu sur la site SARL POLYGONINOX que 120 000 EUR euro.

laurent

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que SARL POLYGONINOX s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise SARL POLYGONINOX? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Aucun commentaire sur SARL POLYGONINOX n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

SARL POLYGONINOX Questions fréquentes