MONSIEUR BRUNO PARGOUD

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BRUNO PARGOUD n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BRUNO PARGOUD n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR BRUNO PARGOUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR BRUNO PARGOUD.

100% des personnes recommandent

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR BRUNO PARGOUD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO PARGOUD ?

Dr J.A.Mes ophtalmo des Hôpitaux
Date de l'expérience: 2023-02-17

Mr Pargoud est un excellent praticien kinésithérapeute. Mon mari et moi le consultons deux fois par semaine depuis plus de 10 ans. Grand avantage : il reçoit le soir jusqu’à 20h (dernier RV). Il est organisé pour recevoir plusieurs patients en même temps. Il montre les exercices aux uns pendant qu’il donne ses soins aux autres, dans une parfaite organisation depuis toujours. Il connaît parfaitement le nom de chacun de ses patients. C’est impressionnant mais il se rappelle très bien de chacun. Sa personnalité fort sympathique fait qu’il discute avec chacun et explique à chacun sa pathologie. Il rassure et dit ce qu’il peut obtenir comme résultat. Il a été lui-même un grand sportif. Il est très cultivé et maîtrise son métier. Il dépanne tjs qd on a une crise imprévue. Il est exceptionnel! Combien de fois il m’a évité des arrêts-maladies. Il explique tjs ce qu’on a, nous rassure et prend soin de nous. On ne connaît pas de kiné comme lui. Il a des box fermés par des rideaux. L’intimité de chacun est respectée. Il se lave les mains entre chaque soin. Avec minutie, il choisit le meilleur produit avec lequel faire les massages de ses patients. Nous sommes nombreux à lui être fidèles.
Certains viennent de loin chaque semaine. Ses soins sont toujours efficaces. Et puis son système est exceptionnel.
Comme il gère plusieurs plusieurs patients en même temps, avec une précision et une dynamique efficace, le prix des consultations est très abordable. Il reçoit les ALD, les AME, les CMU sans problème. Il est arrangeant pour le paiement. C’est pourquoi il a bcp de monde. En tps que medecin, mes patients avouent ne pas aller chez un kiné car c’est cher pour eux.
Mr Pargoud est un kiné exceptionnel.

Bernadette

Bonjour, pour les soins prodigués en même temps, est ce des séance groupées ou des séances individuelles qu'ils alterne juste au même créneaux ?

Tembely Ramata
Date de l'expérience: 2021-07-01

Très bon kiné il est très professionnel et toujours disponible pour ces patients. Malgré son planning très chargé il se plaint jamais le bien être de ces patients passe avant tout. Chapeau

Il y a une autre entreprise dans la région, LES VERGERS D ALIX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MONSIEUR BRUNO PARGOUD?

Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO PARGOUD s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MONSIEUR BRUNO PARGOUD?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MONSIEUR BRUNO PARGOUD? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

Savez-vous si chez MONSIEUR BRUNO PARGOUD il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.