Avis C3S

arthur

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

BONBONBON

jessica
@anonyme 2020-11-07 15:15:04

POURQUOIPOURQUOIPOURQUOI ?

estelle

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C3S ?

stephane

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur C3S? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

En C3S SAS ils ont actuellement besoin de Attaché(e) Commercial(e). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Consultants Formateurs Indépendants - C3S SAS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

francoise actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans C3S? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

La crise sanitaire liée au COVID-19 perdure et les habitudes sont bouleversées au quotidien et dans les entreprises. Qu’en est-il du secteur sportif ? Certaines mesures sont à prendre afin d’éviter la propagation du virus et également rassurer les sportifs et les membres encadrants. Virginie & Romuald ABADIE, co-fondateurs de C3S Formation, experts en prévention […]

L’article Interview : Prévention COVID-19 secteur sportif « Chaque sportif va devoir optimiser son travail lors des séances » est apparu en premier sur C3S.

admin

Vos connaissances sur C3S SAS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

enzo

Notre entreprise C3S à Fronton recherche des nouveaux candidats. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

C3S recrute pour des postes:

agathe actualités

avez-vous déjà vu que C3S a publié des nouvelles?

Elearning sport et COVID-19, les mesures sanitaires à mettre en place

Un nouveau binôme oblige les associations, les clubs sportifs à repenser l’organisation de l’activité sportive. En effet, sport et COVID-19 deviennent indissociables. La reprise de l’activité sportive s’en trouve conditionnée à des mesures sanitaires COVID-19 à mettre en place.  Pendant cette période de crise sanitaire, il est capital de bien anticiper l’organisation et de rassurer les acteurs […]

L’article Elearning sport et COVID-19, les mesures sanitaires à mettre en place est apparu en premier sur C3S.

sabrina actualités

L'entreprise C3S aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Départ d’un salarié en cas de suspicion de COVID-19

La crise sanitaire se poursuit, nous entrons en période de déconfinement et les entreprises mettent en œuvre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé de leurs salariés. Dans le contexte actuel, tous salariés présent dans l’entreprise et présentant des symptômes tels que : de la fièvre de la toux une […]

L’article Départ d’un salarié en cas de suspicion de COVID-19 est apparu en premier sur C3S.

gabriel actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de C3S, qu'en pensez-vous?

E-learning Mesures sanitaires COVID-19 pour les salariés

Ce module de formation à distance se présente sous la forme d’un e-learning qui s’adresse spécifiquement aux salariés. Il permet à l’entreprise d’avoir une traçabilité de la bonne prise en compte des mesures sanitaires à respecter par les salariés dans le cadre de la reprise ou de la poursuite d’activité. L’employeur doit mettre en oeuvre […]

L’article E-learning Mesures sanitaires COVID-19 pour les salariés est apparu en premier sur C3S.