C3S

Évaluation 2.7/5

Avis C3S

2.7

Qui doit payer la C3S ?

Que voulez-vous savoir sur C3S ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

D aucunes l'utiliter ne rien en attendre par contre encore certainement subvention er avec de grosses aides de l état

Killian

Bonjour, l'entreprise semble avoir fermé définitivement, est-ce que c'est bien le cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mme C Magali
Date de l'expérience: 2021-07-13

Je recommande vivement le parcours de formation de C3S "prévenir l'altération de la santé des salariés" qui permet en 10 jours d'obtenir une formation certifiante et reconnue en santé au travail.
Cette formation est très utile pour évoluer en santé au travail.
Les formateurs et toute l'équipe sont au top niveau ! (très professionnels et empathiques).

Maëlle

Vous avez la formation à distance ? C'est possible ?

Date de l'expérience: 2020-11-07

BONBONBON

jessica

POURQUOIPOURQUOIPOURQUOI ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans C3S ou VERACASH CAPITAL?

C3S est-elle meilleure que VERACASH CAPITAL? Qu'est-ce que tu penses?

C3S est un bon employeur? Recommandez-vous cette entreprise? Offrent-ils mutuelle?

Le poste en tant que Attaché(e) commercial(e) est-il vacant? Pensez vous qu'il vaut la peine d'envoyer CV?

Quels gains pour une personne avec 8 ans d'expérience en tant que secrétaire en allemand en plus?

C3S ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

estelle

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C3S ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur C3S? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Notre entreprise C3S à Fronton recherche des nouveaux candidats. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Un autre recrutement dans C3S, cette fois pour le poste COORDINATRICE.EUR DE PARCOURS ? DAC C3S. CDD De 8 Mois.

C3S ne peut probablement pas trouver Coordinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

C3S Questions fréquentes