PRESSOIR DE PETITMONT

L’expérience de l’utilisateur avec PRESSOIR DE PETITMONT n’est pas vérifiée
ROUTE DE CIREY, 54480 PETITMONT
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSOIR DE PETITMONT n’est pas vérifiée

Avis PRESSOIR DE PETITMONT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSOIR DE PETITMONT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRESSOIR DE PETITMONT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSOIR DE PETITMONT ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Il travaille très bien le jus de pomme est très bon cette année de plus ils sont très sympathiques

Arlette

Bonjour, je voudrais savoir quels produits il vend cette année ? En plus de jus de pomme évidemment

Est-ce que les jus de PRESSOIR DE PETITMONT sont pressés naturellement?

Tete54
Date de l'expérience: 2022-09-15

OUI, vous repartez avec le jus de vos pommes et à l époque, quand nous y sommes allées ma fille et moi, nous avons participé à l embouteillage et à retirer les bouteilles de la chaîne.
On voie toutes les étapes.
S est convivial.
Je recommende

Date de l'expérience: 2022-09-15

Parce que j y suis déjà allée.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Oui, j y suis déjà allée, on peux voire toutes les étapes, et vous repartez avec le jus de vos fruits à vous ....

Rudy

Bonjour, c'est ouvert aussi le week-end ? J'aimerais aussi voir comment ils procèdent ou fonctionnent. Merci

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PRESSOIR DE PETITMONT ou CIDOU?

J'ai entendu dire que préparation de jus de fruits et légumes est l'un des domaines d'activité de PRESSOIR DE PETITMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Je regarde PRESSOIR DE PETITMONT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anthony

ROUTE DE CIREY, 54480 PETITMONT. PRESSOIR DE PETITMONT a récemment changé de siège.

jérémy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les employés de PRESSOIR DE PETITMONT etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Quelles émotions PRESSOIR DE PETITMONT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.