EDGEFLEX

625 RUE DE LA CROIX VERTE, 34197 MONTPELLIER CEDEX 5
SIREN: 480379353 SIRET: 48037935300018 Téléphone: +33 4 11 93 23 21

Avis EDGEFLEX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDGEFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur EDGEFLEX ?

Est-il vrai que EDGEFLEX s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, EDGEFLEX ou SARL ACEI?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de EDGEFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation dans EDGEFLEX est-elle différente de celle de Montpellier par rapport à COVID-19

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de EDGEFLEX ou de SARL ACEI?

Les documents de commande de l'entreprise EDGEFLEX sont lisibles?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Avez-vous des infos sur la société EDGEFLEX? Partagez vos connaissances avec nous.

Il y a une entreprise COLLEGE CALANDRETA LEON CORDAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EDGEFLEX?

J'ai envoyé mon cv le 2019-12-14, quand je reçois la réponse ?

EDGEFLEX recrute récemment pour des postes :

Monteur(se)- câbleur(se) des cartes électroniques, MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE DE COMPOSANTS ÉLECTRONI (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistant de ligne automatisé CMS en électronique

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans EDGEFLEX. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Monteur-câbleur est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDGEFLEX.

Chargé D'affaires est recherché! Vérifiez l'offre de EDGEFLEX.

EDGEFLEX Questions fréquentes