ADGENSII

Champs-sur-Marne
SIREN: 535206684 SIRET: 53520668400024 Téléphone: +33 9 50 09 18 50
Conseils et services aux entreprises

Avis ADGENSII

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADGENSII ?

Que voulez-vous savoir sur ADGENSII ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Très pro et disponible

Wanwan
Date de l'expérience: 2022-04-27

Une belle équipe de passionnés du web qui réalise des sites internet sur mesure.

Roseline

Salut, tu pourrais me dire combien il faut attendre pour créer un site chez eux ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2021-12-07

Julien

Question aux employés:
Super agence aux valeurs humaines et compétences de grandes qualitées

Samia

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Est-ce que les gens qui travaillez dans cette agence ont de compétents ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-22

Superbe agence web

Dans quelle mesure la ville de Champs-sur-Marne est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise ADGENSII ?

Comment ADGENSII utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Comment ADGENSII garantit-elle le bien-être des employés en télétravail ?

Angélique

ADGENSII a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ADGENSII, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ADGENSII ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ADGENSII. Pour l’instant je pense que bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ADGENSII?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ADGENSII emploie aux mêmes conditions que ADSA CONSEIL?

ADGENSII Questions fréquentes