BATECO PRO

Verneuil-en-Halatte
Évaluation 3.5/5

Avis BATECO PRO

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATECO PRO ?

Que voulez-vous savoir sur BATECO PRO ?

Edith
Date de l'expérience: 2023-10-30

Travaux réalisés rapidement et proprement dans le respect du lieux
Je suis très statisfaite des travaux réalisé
Entreprise sérieuse que je recommande pour vos travaux

Serge

C'est super cette information. Est ce que le devis fait par l'entreprise est respecté ? Le délais des travaux est il respecté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans BATECO PRO ainsi qu'en DLSI LE HAVRE 2? Merci

Je me demande si dans BATECO PRO il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

BATECO PRO recherche un/une Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F). L'esprit d'équipe est indispensable.

BATECO PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

BATECO PRO livre toujours les services de Services de construction et de rénovation a temps? C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BATECO PRO ou PSD PROJETS CONCEPTS?

françois

Je suis intéressé par maçonne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mathis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.batecoprosarl.fr/, il y a toutes les dernières informations.

françois

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BATECO PRO ?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez BATECO PRO actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Métreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATECO PRO.

Un autre recrutement dans BATECO PRO, cette fois pour le poste Plaquiste.

BATECO PRO Questions fréquentes