XPO LOGISTICS EUROPE

L’expérience de l’utilisateur avec XPO LOGISTICS EUROPE n’est pas vérifiée
192 AVENUE THIERS, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec XPO LOGISTICS EUROPE n’est pas vérifiée

Avis XPO LOGISTICS EUROPE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise XPO Logistics paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur XPO LOGISTICS EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez XPO Logistics à temps plein
Avantages : Sécurité de l'emplois Salaire Annuel / prime comprise
Inconvénients : On reste vite enfermé dans une case dès que l'on devient "indispensable" Il faut tomber sur le "bon" manager sinon c'est vite compliqué

François

Est-ce que vous avez des opportunités de développement professionnel ici ?

Theo

Quel est votre parcours scolaire ?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de XPO LOGISTICS EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezXPO LOGISTICS EUROPE

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 100 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à XPO LOGISTICS EUROPE?

Pourriez-vous dire est-ce que XPO LOGISTICS EUROPE a mutuelle ainsi que PROMAN HAGETMAU?

L'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que XPO LOGISTICS EUROPE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Apparemment, dans XPO LOGISTICS EUROPE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans KICLOS EVOLUTION. Tout le monde peut le confirmer?

emma

Est-il vrai que XPO LOGISTICS EUROPE, directeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

denis

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur est pour tout le monde.

emma

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'en est-il de la solvabilité dans XPO LOGISTICS EUROPE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Je voudrais savoir si XPO LOGISTICS EUROPE accepte des personnes pour des stages?

Je suis curieux comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE Merci de la réponse

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme conducteur routier. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir une mutuelle.

Connaissez-vous une conducteur routier qui serait intéressé par mutuelle?

Salut, je suis étudiant et je voudrais postuler au poste de directeur avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Merci de votre aide.

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Beausemblant.

XPO LOGISTICS EUROPE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET FI/CO SAP (H/F), RESPONSABLE GESTIONNAIRE DES STOCKS (H/F) (22k € a 29k €/an), Comptable-gestionnaire de stock (H/F)

L'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?