XY

74 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec XY n’est pas vérifiée

Avis XY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise XY.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à XY ?

Que voulez-vous savoir sur XY ?

Est queXY vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHEZ GAUSSIN?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en XY ou CHEZ GAUSSIN?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de XY? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de XY ou de GRAND LILLE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe XY?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans XY?

estelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable logistique? Comment est-ce réellement

nina

Oui, responsable logistique reçoit un bon salaire.

estelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Quelle est la position actuelle de XY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, XY en fait-elle partie?

XY recrute récemment pour des postes :

PHARMACIEN (H/F) (60k € a 80k €/an), DIRECTEUR HYPERMARCHE (H/F) (100k € a 125k €/an), RESPONSABLE PARAPHARMACIE (H/F) (60k € a 80k €/an)

Position Directeur dans XY est disponible à nouveau!

En XY ils ont actuellement besoin de Resp BVP Boulangerie Pâtisserie Viennoiserie.