ABIL NTIC

Colombes
Ressources humaines

Avis ABIL NTIC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ABIL NTIC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ABIL NTIC ?

Lsboss
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
ABIL NTIC devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ABIL NTIC sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 10000 €?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SYLVAIN PIGNOL NOTAIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ABIL NTIC?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3300 €. Dans ABIL NTIC aussi?

ABIL NTIC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

alexis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ABIL NTIC, en tant que administrateur système, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

inès

Chez ABIL NTIC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexis

C'est dommage, je pensais que dans ABIL NTIC est différent.

Est-ce que la connaissance de anglais doit être confirmée avec le Technicien(ne) support helpdesk anglais F/H dans la compagnie ABIL NTIC ?

Utilisez-vous power Point, excel dans votre travail? à quelle fréquence?

Dites-le, mais soyez honnête. J'ai besoin de connaître anglais pour obtenir un emploi chez cet employeur?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez ABIL NTIC? Avez-vous un bon paquet social?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ABIL NTIC , votre avis compte!

Bonjour, l'un des employés actuels de ABIL NTIC peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 24000 €?

ABIL NTIC recrute récemment pour des postes :

Administrateur LINUX (H/F), Mecanicien moto H/F, Technicien support de proximité H/F

L'entreprise ABIL NTIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Responsable Infrastructure Cloud F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

ABIL NTIC Questions fréquentes