YKF

L’expérience de l’utilisateur avec YKF n’est pas vérifiée
8 RUE DES FRANCS BOURGEOIS, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec YKF n’est pas vérifiée

Avis YKF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YKF.

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur YKF ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-09

Si on fait le stage dans la société YELLOWKORNER on est payé ou c'est du bénévolat qu'on doit faire ? Pourriez-vous peut-être dire quelque chose à propos de l'ambiance du travail dans cette société ?

Est-il vrai que YKF s'occupe de calendriers?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en YKF ou en CALENDRIERS BOUCHUT GRANDREMY?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à YKF est plus facile que celui à PAROLES DE SAGESSE. Peut-tu dire cela aussi?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en YKF ou en JAMANO EDITEUR?

Que propose YKF par rapport à la pandémie du coronavirus

Savez-vous si c'est possible du télétravail chez YKF?

J'ai entendu dire que formulaires est l'un des domaines d'activité de YKF. Quelqu'un peut le confirmer?

marina

Le président a changé dans l'entreprise dans YKF?

lisa

Oui, la direction n'a pas changé dans YKF depuis plusieurs années.

marina

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

YKF - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Ajoutez des commentaires sur YKF ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Nouveau salaire dans l'annonce YKF au poste. Vous gagnerez même 2083 €.

En YKF ils ont actuellement besoin de Assistant.e Galerie / Conseiller.ère De Vente.