YODAV

17 RUE DE LA MOSELLE, 75019 PARIS 19

Avis YODAV

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YODAV ?

Que voulez-vous savoir sur YODAV ?

Cls
Date de l'expérience: 2023-06-29

Travaux pas finis.
C est positionné mandataire et as récupéré l argent de ma prime renov. Panneau qui ne fonctionnent pas et consomment 33 pour cent de plus d électricité. Aucune économie travail effectué par des salariés parlant très peu le français.
Jamais les mêmes ouvriers ils sont venus trois fois pour réparer.
Après des rendez vous non tenue.
Ils manquaient des pièces du liquide puis en ont rajouté.
Aucun changement et depuis le paiement nous n arrivons plus a les joindre.
Aucune facture aucun mode d emploi.

Léonie

Comment est-ce possible vraiment ! Avez-vous déjà envisagé d'explorer de quelconques voies pour résoudre ce litige ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans YODAV ou dans SMA CONSULTING?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en YODAV ou en PEARSON TELEVISION? Quel est votre avis?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YODAV?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MADAME KARINE GANDON qu'en YODAV?

franck

Combien vais-je gagner en tant que assistante de direction dans YODAV? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Savez-vous que cette entreprise recrute à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez YODAV?

Quels contrats dominent chez YODAV? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?