ZAFER

Charleville-Mézières
SIREN: 502007339 SIRET: 50200733900018

Avis ZAFER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ZAFER ?

Que voulez-vous savoir sur ZAFER ?

couverture des toits fait-elle partie de ZAFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ZAFER s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BBG CONSTRUCTION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ZAFER?

Recommandez-vous plus de travailler dans ZAFER ou dans DD COUVERTURE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ZAFER. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BBG CONSTRUCTION et dans la ZAFER suivante?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ZAFER en raison de la maladie?

florian

mohamed

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 502007339

florian

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

ZAFER - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surZAFER. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ZAFER Questions fréquentes