ZORBA GROUP

23 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2

Avis ZORBA GROUP, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ZORBA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ZORBA GROUP ?

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de ZORBA GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de ZORBA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3300 €. ZORBA GROUP est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

METEOJOB donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en ZORBA GROUP?

ZORBA GROUP vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Les entreprises de la ville de Paris financent-elles entièrement les cours de la langue anglais??

Je dois admettre que j'ai déjà lu quelques opinions sur le travail comme producer dans ZORBA GROUP. Mais je ne suis pas convaincu. Recommandez-vous d'y travailler?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de ZORBA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir un poste chez nous. On vous propose un bon salaire mensuel, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19

L'entreprise BALINEA forme régulièrement ses employés comme elle le fait ZORBA GROUP?

Bonsoir, j'aimerais savoir vos opinions sur ZORBA GROUP. Je dois changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette société.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ZORBA GROUP?

ZORBA GROUP recrute récemment pour des postes :

Responsable RH F/H (38k € a 42k €/an), Responsable RH F/H

Avez-vous de nouvelles informations sur ZORBA GROUP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ZORBA GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZORBA GROUP.