LE PHARE ST LOUIS

11 PLACE DU GRAND OUEST, 91300 MASSY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PHARE ST LOUIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PHARE ST LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PHARE ST LOUIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Excellente creperie je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je viens de postuler pour le job responsable en restauration. L’entreprise semble digne de confiance, ses repas sont délicieux. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Le Phare St Louis et peut raconter son expérience ?

Pensez-vous que LUCIEN & LA COCOTTE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE PHARE ST LOUIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PHARE ST LOUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PHARE ST LOUIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE PHARE ST LOUIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LUCIEN & LA COCOTTE voisine ?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE PHARE ST LOUIS pendant la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PHARE ST LOUIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L AMARELLE donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en LE PHARE ST LOUIS?

Est-ce que vous travaillez chez LE PHARE ST LOUIS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

LE PHARE ST LOUIS recrute récemment pour des postes :

Plongeur, commis de cuisine, SERVEUR/SERVEUSE

Êtes-vous de Massy? Participez au premier recrutement chez Commis De Cuisine à LE PHARE ST LOUIS.

CREPIER H/F - LE PHARE ST LOUIS recrute actuellement pour ce poste.

LE PHARE ST LOUIS Questions fréquentes