2 JM

5 RUE DU MAROQUIN, 67000 STRASBOURG
Restaurants et services alimentaires

Avis 2 JM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 2 JM ?

Que voulez-vous savoir sur 2 JM ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 2 JM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AU BON VIVANT D HEIMLICHE STUB qu'en 2 JM?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AU VIEUX STRASBOURG ou 2 JM?

Où est la meilleure ambiance, en 2 JM ou dans une AU VIEUX STRASBOURG voisine ?

Le salaire de base chez 2 JM à Strasbourg dépend toujours de l'expérience du candidat.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 JM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

2 JM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

thierry

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

earl

Il est répertorié sur https://www.suzan2jm.com/ 2 JM. Vérifiez-le.

thierry

Oké merci beau pour cette réponse

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Strasbourg. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Avez-vous travaillé chez 2 JM? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

2 JM Questions fréquentes