
Avis 2 S.P.I. TRANSPORT
Lille
37 RUE PHILIPPE DE COMINES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur 2 S.P.I. TRANSPORT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Apparemment, il vaut mieux travailler dans 2 S.P.I. TRANSPORT que chez COLIS XPRESS, non?
Cartographie de 2 S.P.I. TRANSPORT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI