2 Y ELECTRONIC

Saint-Pierre-de-Chandieu

Avis 2 Y ELECTRONIC

Les employés de l'entreprise 2 Y ELECTRONIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 2 Y ELECTRONIC ?

réparation de jumelles fait-elle partie de 2 Y ELECTRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EUROTAX offre un emploi plus stable que 2 Y ELECTRONIC?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons est l'un des domaines d'activité de 2 Y ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARTDIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme 2 Y ELECTRONIC?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

2 Y ELECTRONIC paie-t-elle toujours à temps?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, 2 Y ELECTRONIC ou EUROTAX?

ophélie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 2 Y ELECTRONIC?

clémence

Telles informations sont disponibles sur http://2yelectronic.fr/.

ophélie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://2yelectronic.fr/. Merci encore une fois

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté 2 Y ELECTRONIC?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez 2 Y ELECTRONIC. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

2 Y ELECTRONIC Questions fréquentes