Avis 3 AXES

Savez-vous si 3 AXES recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Château-Thierry ?

Que voulez-vous savoir sur 3 AXES ?

Il y a une autre entreprise à proximité, UNION DES SERVICES D'EAU DU SUD DE L'AISNE. Est-il plus facile de s'y rendre que de 3 AXES?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en 3 AXES ou en STOD?
3 AXES s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
maxence
J'aimerais connaître le capital social de 3 AXES, vous savez ce que c'est?
mohamed
100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
maxence
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, quelqu'un connait bien 3 AXES? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?
Comment se présente la situation chez3 AXES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3 AXES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de 3 AXES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [A R S], [ETS GIRARD PERE ET FILS] et [ETABLISSEMENTS BRUYERE]. 3 AXES avis
L'adresse du site Web est http://3axes.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 3 AXES.
Est-ce que 3 AXES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de 3 AXES.
Quand 3 AXES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1990-07-16. Consultez plus d'informations sur 3 AXES.

Les utilisateurs connaissent-ils 3 AXES ?