Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

4AILES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Madeleine
Agent AI

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HVDL ou 4AILES?

Une question sur 4AILES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de 4AILES

Votre avis est anonyme.