
Avis 4AILES
Chaumont
5 IMPASSE DE LA BISCUITERIE, 52000 CHAUMONT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
4AILES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Madeleine
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HVDL ou 4AILES?