5 C DEVELOPPEMENT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.1/5

Avis 5 C DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 5 C DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur 5 C DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que 5 C DEVELOPPEMENT s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Le travail chez 5 C DEVELOPPEMENT est-il plus intéressant que celui chez OFFICE DE TOURISME DU CHOLETAIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de 5 C DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel service publie des offres d'emploi qui concernent de travail temporaire? Savez-vous indeed?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QHZH Cette offre d'emploi est encore actuelle, mais dépêchez-vous!

anthony

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste yield manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-il vrai que 5 C DEVELOPPEMENT s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Pourriez vous me renseigner est-ce que 5 C DEVELOPPEMENT emploie aux mêmes conditions que VACANCES ET FAMILLES PAYS DE LOIRE?

VIVET et 5 C DEVELOPPEMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que 5 C DEVELOPPEMENT organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans 5 C DEVELOPPEMENT?

5 C DEVELOPPEMENT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Ce qui est bon à Rezé, ce sont les cadres. Je suis un agente de réservation et je gagne 1600 €.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez 5 C DEVELOPPEMENT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Assistante Administrative - 5 C DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

5 C DEVELOPPEMENT ne peut probablement pas trouver Assistante Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

5 C DEVELOPPEMENT Questions fréquentes