59 MN CHRONO

La Farlède
SIREN: 825220932 SIRET: 82522093200016
Sport et loisirs

Avis 59 MN CHRONO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 59 MN CHRONO ?

Que voulez-vous savoir sur 59 MN CHRONO ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de 59 MN CHRONO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, 59 MN CHRONO ou COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU VAR?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCIETE VAROISE DE DIFFUSION. Est-il plus facile de s'y rendre que de 59 MN CHRONO?

Avez-vous peur que les frontières de La Farlède se ferment?

thibaut

Hé, récemment pendant un entretien chez 59 MN CHRONO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1204 à ceux qui se sont inscrits comme acteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne 59 MN CHRONO sur le meme poste?

ophélie

Je sais que acteur ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de La Farlède, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thibaut

59 MN CHRONO propose un taux horaire similaire à celui de LA GALERIE SPORTS CLUB?

Quel est le prix de la location de la salle en 59 MN CHRONO?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va 59 MN CHRONO?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez 59 MN CHRONO. Les conditions du travail sont bonnes.

59 MN CHRONO recrute récemment pour des postes :

GAME MASTER H/F TEMPS PARTIEL 25 H, ACTEUR/ GAME MASTER - ESCAPE GAME

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez 59 MN CHRONO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

59 MN CHRONO recrute pour le poste Acteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

59 MN CHRONO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Qualifié H/F.

59 MN CHRONO Questions fréquentes