66FRANCE EXPRESS

150 RUE DES FRERES VOISIN, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 307255208 SIRET: 30725520800083
Transport et logistique

Avis 66FRANCE EXPRESS

66FRANCE EXPRESS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 66FRANCE EXPRESS ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-01-25

On travaille avec eux, via nos fournisseurs, depuis 15 ans : dernier colis arrivé chez eux un mercredi et prévu en livraison le lundi suivant, 5 jours après ...et malgré 2 réclamations téléphoniques ! Garder en stock un colis plus de 5 jours chez eux n'est vraiment pas professionnel (ils n'ont même pas téléphoné). En plus, au téléphone, ils promettent tjs une livraison pour le lendemain ...non tenue ! Et nous, pendant ce temps, on perd des clients par leur faute !

Jeanne

Pendant 15 ans, aviez-vous une telle situation. Je pense que leurs services sont recommandables !

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de 66FRANCE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés 66FRANCE EXPRESS ou EXPRESS CATALAN?

Il y a l'autre entreprise près de 66FRANCE EXPRESS, JC FRANCE INDUSTRIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

vincent

gaëtan

Bien,j'ai trouvé ce 307255208

vincent

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de 66FRANCE EXPRESS et combien de personnes en TRANSPORTS BIAU CLAUDE?

66FRANCE EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

C'est une bonne idee de poser ma candidature chez 66FRANCE EXPRESS a Perpignan??

Peut-être que quelqu'un me dira quel est l'ambiance, le salaire chez 66FRANCE EXPRESS en général.

Je demande parce que actuellement je cherche un nouveau job

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 66FRANCE EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment le salaire dans 66FRANCE EXPRESS est-il toujours à l'heure?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 66FRANCE EXPRESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez 66FRANCE EXPRESS, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Comment le salaire dans 66FRANCE EXPRESS est-il toujours à l'heure?

66FRANCE EXPRESS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez 66FRANCE EXPRESS. Votre opinion compte!

66FRANCE EXPRESS Questions fréquentes