70 A 72
70 RUE ALEXIS BOUVIER, 92700 COLOMBES SIREN: 515263283 SIRET: 51526328300019 https://www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire-70-ans.php
Commerce Excellent servicepersonnalisationamélioration

Avis 70 A 72

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicien ?
Le télétravail est-il possible chez 70 A 72 ?

Que voulez-vous savoir sur 70 A 72 ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à 70 A 72 ou à AFOLKI ?
Quels savoir-être (soft skills) valorisez-vous dans l’entreprise 70 A 72 a Colombes
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de 70 A 72. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste technicien? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. 70 A 72 a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise 70 A 72. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 70 A 72. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de 70 A 72[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur 70 A 72 dans les réseaux sociaux

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de 70 A 72, et qu'en pensez-vous?