Avis A ESTHETIQUE
Bretonvillers
4 IMPASSE BELLEVUE, 25380 BRETONVILLERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur A ESTHETIQUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans A ESTHETIQUE ou dans LE P TIT CROUSTI?