
Avis A & G
Chambéry
393 RUE EMILE ROMANET, 73000 CHAMBERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est l'ambiance et le travail chezA & G? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Gérard
A & G ou SCI DE LA HOUILLE BLANCHE : où les collègues deviennent vite des amis ?