A JACUMIN

Châteauneuf-du-Pape
SIREN: 403476096 SIRET: 40347609600025 Téléphone: +33 4 90 83 78 55
Agriculture

Avis A JACUMIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A JACUMIN ?

Que voulez-vous savoir sur A JACUMIN ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de A JACUMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans A JACUMIN ou TERRES BLANCHES?

Pas loin ,il se trouve TERRES BLANCHES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de A JACUMIN?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans A JACUMIN pour coronavirus? Je veux y postuler.

Cultivez-vous des raisins de table?

J'ai entendu parler qu'en JULIEN ET LAETITIA BARROT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en A JACUMIN. C'est vrai?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A JACUMIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recherche un emploi comme boulanger. J'ai lu que A JACUMIN offre de bonnes conditions de rémunération, même 2600 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez A JACUMIN. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur A JACUMIN , quelqu'un pourrait partager ses idées?

A JACUMIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendangeuse!

A JACUMIN Questions fréquentes