
Avis A L'ECOLE DES CHEFS
Arras
BD DU GENERAL DE GAULLE 62000 ARRAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur A L'ECOLE DES CHEFS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Quelle entreprise organise des concours pour les employés AFERTES ou A L'ECOLE DES CHEFS?