A S AUTOMATISMES

6 AVENUE DE CONCORDIA, 16400 LA COURONNE

Avis A S AUTOMATISMES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A S AUTOMATISMES ?

Que voulez-vous savoir sur A S AUTOMATISMES ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans A S AUTOMATISMES ou dans le siege à proximité de S 2 EI AUTOMATION SARL?

Est-il vrai que A S AUTOMATISMES s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de A S AUTOMATISMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société A S AUTOMATISMES a un meilleur système de bonus que S 2 EI AUTOMATION SARL?

J'ai entendu dire que S2EI ENERGIES RENOUVELABLES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans A S AUTOMATISMES?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de A S AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de A S AUTOMATISMES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

A S AUTOMATISMES recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez A S AUTOMATISMES?

A S AUTOMATISMES Questions fréquentes