A VOTRE SERVICE A DOMICILE

20 ALLEE DES GIROFLEES, 77500 CHELLES SIREN: 488024050 SIRET: 48802405000012
Organisations Personnel qualifiésupplémentaireenseignements

Avis A VOTRE SERVICE A DOMICILE

Dans A VOTRE SERVICE A DOMICILE, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?
Comment peut-on contacter A VOTRE SERVICE A DOMICILE pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur A VOTRE SERVICE A DOMICILE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe A VOTRE SERVICE A DOMICILE?
Y a-t-il une rotation du personnel dans A VOTRE SERVICE A DOMICILE en raison de la pandémie du coronavirus?

Je cherche des informations sur A VOTRE SERVICE A DOMICILE. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
tony
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A VOTRE SERVICE A DOMICILE?

Pensez-vous que A VOTRE SERVICE A DOMICILE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Avis sur A VOTRE SERVICE A DOMICILE dans les réseaux sociaux

C'est un article vraiment intéressant, récemment A VOTRE SERVICE A DOMICILE l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Bonne fin d?année!

2020 s’achève… Cette année n’aura épargné personne! Grâce au professionnalisme de nos salariés, à la confiance de nos clients et à une gestion rigoureuse, nous envisageons sereinement l’année 2021.Durant toute la période, nous avons garanti l’intégralité des salaires : nos chargées de ménage ont été payées à 100%, chaque mois.Nous avons veillé à répondre aux …

L?article Bonne fin d’année! est apparu en premier sur A Votre Service 68.

A VOTRE SERVICE A DOMICILE Questions fréquentes