A2GRIP

4 RUE JACQUELINE AURIOL, 67120 ALTORF

Avis A2GRIP

J'hésite à commencer à travailler pour A2GRIP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A2GRIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que A2GRIP s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'entreprise A2GRIP n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BLEU METAL?

Pensez-vous que TUNAP FRANCE offre des conditions de travail plus confortables que A2GRIP?

Est-il possible de déposer une plainte concernant des produits chimiques achetés dans A2GRIP?

Avez-vous peur que A2GRIP soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je voudrais savoir si TUNAP FRANCE, comme A2GRIP, vend aussi des produits chimiques allemands?

mickael

Connaissez-vous le NIF de A2GRIP? Je ne trouve nulle part.

aurélie

J'ai ce numero 482343241, mais pour être sûr vérifie-le ou appele A2GRIP.

mickael

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.a2grip.com/, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de A2GRIP. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à A2GRIP ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez A2GRIP? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur A2GRIP et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

A2GRIP Questions fréquentes